Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My passions
27 juin 2004

Mon jeux préféré

J-4 avant le japan-expo.

Aujourd'hui je vous présente un jeu que j'aime beaucoup sur GC, ce jeu Donkey konga:

Donkey konga est jeu qui se joue avec un tam tam.Chaque couleur représente un coup: rouge c taper a droite, jaune a gauche, rose les deux et bleu taper dans les mains.Un jeu marant a jouer tous seul ou a plusieur, ce jeu sort en france que dans 2-3 mois, mais je les acheter en import en japonais.

Au bout de une demi heure le jeu devien lassen, mais a chaque que j'y rejou je m'amuse autant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut dimitri! franchement super ton blog voila c etai juste pour te dire ca allez a +++ tu mettra la photo ou je suis avec cloud?
D
Salut merci pour cat's eye je ne manquerai pas de regarder car j'aime bocoup se dessin animé , golden sun 2 je l'ai mais je n'arrive pas vraiment a joué.<br /> Et donkey konga est un jeu tamtam, dont le but est de reussir a suivre le rytme de la music.
T
Bijour!!comment vas tu à l'approche de l'expo??juste pour te demander en quoi consiste le jeux Donkey Konga??<br /> Es-tu inscrit sur le site de nintendo??As-tu Golden sun l'âge perdue sur GBA par ce ke j'aurais bien bessoin d'un coup de main :)<br /> biz et repond moi vite!!<br /> NB:Si tu connais un mangas appelé Cats eyes il passe en ce moment vers 18h30 sur france5!Et ca me rappele qu'avec mes soeur on c prennais pour les 3 soeur de Cats eyes :)<br />
My passions
Publicité
Archives
Publicité