Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My passions
16 juillet 2004

Salut, je suis toujour en vacance chez mes cousin

Salut, je suis toujour en vacance chez mes cousin a la campagne, mais aujourd'hui en allant sur le site de nintendo.fr

ils on révélé les musiques européenne de donkey konga dont voici la liste:

1. Lady Marmalade
2. Canned Heat
3. Don't Stop Me Now
4. Alright
5. The Locomotion
6. Dancing In The Street
7. Para Los Rumberos
8. Sing, Sing, Sing (With A Swing)
9. You Can't Hurry Love
10. All The Small Things
11. Oye Como Va
12. Louie Louie
13. 99 Red Balloons
14. The Impression That I Get
15. Busy Child
16. Tubthumping
17. I Want You Back
18. Cosmic Girl
19. Richard III
20. Wild Thing
21. September
22. Back For Good
23. Danse Hongroise No. 5
24. La Marche Turque
25. Super Mario Bros. Theme
26. Donkey Kong Country Theme
27. Legend of Zelda Theme
28. Rainbow Cruise
29. Super Smash Bros. Melee Opening
30. Donkey Konga Theme
31.dk theme

A part sa tous se passe bien a part que je m'ennui bocou, et je me suis acheter kirby air ride sur gamecube il est pas mal mais pa plus.Je noublie pas que je doi mettre les fotos du japan expo en rentrant chez moi a plus a tous!!!

au faite je rentre chez moi samedi soir.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
My passions
Publicité
Archives
Publicité