Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My passions
26 juillet 2004

Oublier

Hé oui je suis rentré chez moi y a deja un moment...

Je n'est toujour pas fai developer les fotos du japan expo...

A pare sa , j'ai eu dance stage euromix sur ps1, (je trouve sa super)

pour ceu qui ne conaisse pas, c un jeux qui se jou avec un tapi.Quand une fleche aparai sur l'ecran il fau appuyer sur la meme fleche sur le tapis, il y a 4 fleche ( haut, bas, gauche, droite)

J'ai une petite question, quel est votre manga préferé?

aller a plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi mon manga favori c chobit !<br /> je rev de partir o japon moi aussi ( je croi kon a les m passions !!)<br /> <br /> par contr je sui tro un naz en ce ki concerne mon blog :'( je pij pa pkoi jariv plu rien a ecrir com si yavai plu de place c possibl sa ?<br /> si tu veu visité kan m ...<br /> http:/madsurfeur.canalblog.com<br /> <br /> ps : c koi ladress url ?<br /> <br /> ++<br />
A
bah voila moi mon manga preferé c Naruto^^
K
Voilà je t'ai mis dans mes liens, désolée de t'avoir mis aussi tard mais je retrouvais pu ton blog -___-. Sinon mon mangas préféré est Fruits Basket et Gold Child... Sa fait 2 sa XD<br /> Kiss<br /> Kisa-chan
My passions
Publicité
Archives
Publicité