Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My passions
4 juillet 2004

Japan expo super journée

Samedi je suis alé au japan  expo come prévu c'etait super, a part o moment ou on a attendu 2 h...J'y suis allé avec 2 amis belkacem et alexandre.

Bocoup de monde y etait, en fin de jornée j'ai réussi a avoir ma dédicace de seo hong seock (dessinateur de dragon hunter) a ce moment la j'ai etait super heureux!!!

J'ai joué a donkey konga en anglis a zelda...super journée en gros

fini le blabla, place au foto

Je ne vous mais que 4 fotos du cosplay car y en a plin, cobra, vegeta, sakura,cloud...

Là c'est moi avec gobou ( c un pokemon) y avai aussi pikachu, poussifeu.

Je ne mais pas plus de foto, car j'en ai plus de 30 sur mon numerique, j'en metterai d'autre apres que je serai revenu de vancance, de chez mes cousin dans 1 a 2 semaine, je metterais des fotos de l'appareil foto jetable, dessu y qu'en j'ai joué a donkey konga et au eye toy special sega, et plein d'autre truc...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kikoo ! J'ai 15ans et demi et je suis une fille fan de mangas, jeux vidéos et J-pop ! Viens faire un pitit tour sur mon blog !http://417415.canalblog.com/<br /> Kiss<br /> Kisa-chan ^_^
My passions
Publicité
Archives
Publicité